Windows 7 + Windows Live Mail 2011

Re: Windows 7 + Windows Live Mail 2011

Nouveau messagede Piero777 » 30 Jan 2012 02:13

Bonjour Aski,
Je viens vous remercier infiniment pour l'aide que vous avez si gentiment apportée mais c'était sur Team viewer que vous m'avez demandé de me connecter. Je viens de lire vos informations au sujet de Skype alors que venais de le supprimer n'ayant pas besoin de çà en dehors qu'avec vous. Cétait plus compliqué qu'avec Google de toute façon, c'était mon mot de passe et adresse qu'on refusait d'accepter.

Vous êtes génial et je parlais trop, je m'en excuse, espérant tout régler en même temps. Internet Explorer 9 a bien été désinstallé, je suis revenue à la version 8 grâce à vous.

J'ai fait un changement d'écriture à moyen (125%) et maintenant, je cherche sur votre site de quelle façon revenir à Georgia 14 pour mes courriels et Word dans Office, il me semble l'avoir déjà vu et c'était facile puisque c'était bien expliqué. Si vous vous souvenez de la page, j'apprécierais que vous me la donniez. Ma vue n'étant pas fameuse, j'ai besoin d'y voir une écriture comme celle-ci mais avec 18, c'est un peu trop gros pour mes courriels. J'ai décidé de garder la version Windows Live Mail 2011 après avoir essayé la version 2009.Bonne journée et merci encore. Piero
Piero777
*
*

Nouveau messagede Piero777 » 30 Jan 2012 04:35

Bonjour et Merci Aski pour votre aide précieuse, vous êtes génial! Il me reste à trouver comment remettre une police plus petite puisque j'ai changé pour moyenne (125%) sur mon ordinateur et j'avais choisi 18 qui n'est pas très intéressante pour mes courriels et Word de Office. Je cherche sur votre site mais si vous savez où trouver, j'apprécierais. Bonne semaine.
Piero777
*
*

Nouveau messagede Aski » 30 Jan 2012 12:38

Bonjour,

Je te demande de ne pas batifoler sur plusieurs conversations. J'ai répondu sur l'autre.
Afin d'éviter tes débordements, je verrouille celui-ci !
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Précédente

Retourner vers Windows Live Mail