bonjour et merci pour la réponse cela marchait trés bien, mais depuis qq jours sans que je sache pk ca ne va plus du tout 1/ quand click droit sur l'un des msg courrier indésirable ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués il ne se passe rien , le message n'est pas transféré dans le dossier indésirable 2/si click droit sur le message puis "supprimer" le msg est bien supprimé , il disparait de la liste , mais n'est pas transféré dans le dossier éléments supprimés Cordialement
re un peu plus d'info quand le click sur l'icone courrier indésirable en haut : messgade d'erreur: impossible de dépacer les msg séléctionnés , un pb est survenu !! Ok MErCI MAIs JE FAIS Quoi ??
Commence à tester si le raccourci Ctrl + Alt + J donne le même résultat.
Si c'est le cas, tente une réparation de Windows Live
- Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités - Windows Live 2011 - clic-droit sur Désinstaller/Modifier - Réparer tous les programmes Windows Live
re bonjour : Ctrl Alt + J : même résultat : message d'erreur impossibl e de déplacer ... Tentative de rèparation déja tentée , cela n'a rien changé Merci de t'intéréssé à mon Pb
Je suppose également que tu as essayé de désinstaller et de réinstaller Windows Live. Si c'est le cas, on pourrait utiliser la même méthode que celle utilisée avec leobernard. topic499.html
Lis la et pose les questions qui te semblent nécessaires. Cette méthode est assez efficace.
Bonjour, j' ai bien lu,et relu mais rien compris !! il faudrait me donner la procédure pas à pas , si cela ne te dérange pas merci d'avance Cordialement