de Piero777 » 26 Jan 2012 13:50
Bonjour Aski,
Dans le lecteur D, c'était Office 2010 que j'ai été incapable d'ouvrir, je l'ai donc acheté pour arriver à le faire fonctionner et il est fonctionnel. Dans mon disque externe, il y avait mes images et photos qu'un technicien m'avait placé sur Picasa. Tout est là mais le disque externe a tout recopié sur le même disque externe et je n'en peux plus. Mes images servaient à mes courriels et j'en avais beaucoup. J'ai donc supprimé Picasa puisque je ne pouvais plus utiliser mes images pour courriels aux amis comme elles le font pour moi.
J'ai revu les mises à jour et le service pack 2 était pour Vista, je crois qu'on se moque de moi chez HP et je devrai me procurer un autre ordinateur avec une tour peut-être? Mais jamais plus de HP. Je ne crois pas que vous puissiez m'indiquer une bonne marque d'ordinateur puisque je ne peux revenir à XP avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Je suis connectée à mon ordinateur présentement; si quelqu'un pouvait m'aider, je serai présente encore quelques heures puisque j'attends quelqu'un à 11 heures, heure locale du Québec. J'aimerais bien effacer le lecteur D puisqu'il ne sert plus pour Office. A force d'essayer, j'ai 4 endroits pour les images et 3 pour documents. Pouvez-vous m'aider avec Time Viewer? Merci. Je vais me préparer en attendant votre courriel:piero77@videotron.ca Merci.