de Piero777 » 30 Nov 2011 02:12
Bonsoir,
Je n'utilise que Windows Live Mail pour le moment car je n'ai pas encore maîtrisé mon ordinateur HP tout en un qui est très différent de XP que je regrette et tout mon entourage est demeuré sur Outlook XP ou autres. Même si je tente d'avoir de l'aide de Microsoft ou de HP, personne ne peut m'aider autant que vous qui semblez connaître toutes les réponses. Windows 7 est peut-être plus sécuritaire mais pas facile à comprendre pour une aînée. J'y passe mes nuits et mes jours à chercher un peu partout. Sur Microsoft, ils se gardent bien des situations de chacune des personnes qui consulte. Il devait améliorer Windows XP et c'est tout le contraire, plus de papier à lettre et maintenant, même les images sont embarrassées par autre chose. Plus d'endroit pour les diaporamas si ce n'est qu'avec les images et encore là, o doit le savoir.Je suis seule avec mon ordinateur qui me donnait beaucoup de satisfaction au début mais plus maintenant.
Plusieurs techniciens sont venus chez moi, ce qui m'a couté plus que l'achat de Windows 7 et à la fin, je devais les payer même s'ils m'avouent ne pas connaître Windows7. Il y a bien d'autres logiciels tels que IncrediMail et autres mais je m'acharne à comprendre celui que j'ai acheté à sa sortie sur le marché.
Si quelqu'un peut m'aider à enlever les messages sur un jeu et les images, je vous en serais reconnaissante. Il n'y a que le tiers de mon ordi qui est utilisé et pourtant il est d'une lenteur exaspérante. Peut-être que quelqu'un parmi votre équipe pourrait le rendre moins lent? Je fais le nettoyage chaque jour pourtant avec Malwarebytes, anti-virus, CCleaner et défrag.
Merci de m'avoir lue et j'espère des réponses à mes questions.
Pierrette