Bonjour,
J'ai voulu créer un Cd avec sp3 en suivant la procédure du forum ASKi ( je suis sous Windows XP avec Sp3 avec des disques SCSI).
Première info: Dans "Préparation" au point N° 8, mon Cd d'installation de Windows XP Pro avec SP2 a le label de volume VRMPOEM_FR. Il n'est donc pas dans la liste publiée.
Il a été acheté en OEM chez "rue du commerce" avec une souris Microsoft ! Les installations générées avec ce cd sont des installations reconnues et acceptées de Microsoft.
J'ai généré mes disques systèmes sur des disques SCSI LVD/15000t/mn qui ne m'ont jamais donné de problèmes.
Deuxième info: La partie "Intégration" ne se termine pas. Arrivé au point 5 après avoir cliqué sur OK, la fenêtre "assistant Installation de mise à jour" s'ouvre bien mais la fin d'opération n'arrive jamais!
Comme les précédentes phases d'expansion des fichiers et de création du répertoire i386 n'ont durées que quelques minutes (3 ou 4 au maximum), j'ai commencé à avoir des inquiétudes après 10 minutes! Le fichier win51ip.SP3 ne s'est pas créé. Combien de temps durerait cette phase s'il vous plait? (deux à trois minutes ou plus?)
Y a-t-il des restrictions sur l'usage de disques SCSI pour créer en final le CD d'installation?
Troisième info: Mon disque système est partitionné et dans les deux premières partitions Windows XP Pro est installé sur chacune en toute indépendance puisqu'il y a répétition complète de l'installation des différents programmes situés dans les répertoire "program files". Ces partitions me permettent de réparer rapidement une partition système qui tomberait en panne en rechargent l'autre partition.
L'essai de création du CD avec SP3 a échoué de la même manière dans la partition C ou la partition D.
Merci de vos réponses car sans conseils, je ne sais pas aller plus loin dans la création du CD.
Trebor33