De: mezencevr
Je dédicace ce message au MVP Aski qui, le 21/04 , m'a donné un conseil aux conséquences inattendues !
Le 18/04/04 Win7Update propose de télécharger IE9 18,1 Mo. Ca marche mais les menus sont en anglais. Aski me propose de télécharger moi-même IE9-Windows7-x86-fra.exe sur le sîte download.microsoft.com/: ça marche. (C'est la KB982861).Depuis lors, toutes les nouvelles MAJ proposées par WinUpdate pour IE9, échouent sur "erreur inconnue" 9C48. Exemples: le 13/05 18,1 Mo; le 15/06 19,3 Mo. Si je tente de désinstaller mon IE9 puis d'installer directement une des dernières MAJ, je reçois: "...impossible car une version plus récente est installée". Conséquence: impossibilité de réaliser des MAJ sur IE9. Mais, pour toutes les autres MAJ, WinUpdate fonctionne bien. Quelques tentatives de dépannage: FixIt (rien à réparer); SFC /scannow (aucune violation); CHKDSK C: F (aucun commentaire); MSCONFIG/démarrage sélectif>Services>désactiver tout (aucune amélioration).
Question: comment faire oublier à WinUpdate, qu'une version plus récente est installée (quelle est la/les clés à supprimer ? ) ou comment remettre tout ça en ordre ? Un grand merci. MR:-)