Bonjour,
j'ai un problème de fenêtre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre constamment sur un site Web sécurisé commençant par HTTPS (site adsl.free.fr), quand je veux aller sur mon compte personnel).
Cette fenêtre s'ouvre quand je clique sur l'adresse du site se trouvant dans mes favoris.
Elle s'ouvre une 2ème fois quand je clique sur connexion après avoir entré mes identifiants.
Elle s'ouvre une 3ème fois quand je clique sur l'icône du téléphone.
Elle s'ouvre une 4ème fois quand je clique sur "Gérer ma messagerie vocale" etc..
En résumé, elle s'ouvre à chaque fois que je clique sur une instruction de ce site sécurisé (Free)
J'ai cliqué sur le cadenas se trouvant à droite de la barre d'adresse de Free et j'ai essayé de voir l'aide de microsoft qui parle de filtre smart screen, de certificats etc.. ( de mots de vocabulaire que je ne comprends pas, mais je n'ai pas trouvé de solutions pour que cette fenêtre ne s'ouvre pas quand je navigue dans ce site).
Je ne sais donc pas s'il faut autoriser cette adresse de site quelque part dans IE8, ou s'il faut activer ou désactiver une fonction dans les paramètres de réglages de IE8.
C'est cette fenêtre de sécurité ci-dessous qui s'ouvre constamment sur le site de Free
AVERTISSEMENT DE SECURITE
"Voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé ?
Cette page Web contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page Web.
OUI NON
Connaissez-vous une solution pour régler ce problème avec Internet explorer 8?
Que faut-il faire pour supprimer cette ouverture de fenêtre constante de sécurité ?
Par contre, je viens de m'apercevoir que ce problème n'existe pas si j'utilise Mozilla Firefox. Le problème est donc lié à internet explorer 8. Il doit probablement y avoir un réglage de paramètre à faire. Mais lequel ? J'attends vos suggestions.