Bonjour,
Gros pb, j'ai relancé winmail instal, je me suis retrouvé avec un winmail vierge (plus de messages ni d'arborescence des dossiers de messages).
j'ai ré essayé la procédure que j'ai fait hier (en supprimant la clé etc...) puis importation des dossiers de message par"importer".
Je retrouve l'arborescence, mais tous les dossiers sont vides y compris boite de reception, envoyés etc...
J'ai réessayer d'autres choses, mais j'ai des résultats très fantaisiste dans winmail (pleins de dossiers identique, des sous-dossiers manquants, des messages datant de 2 ans etc etc...)
pourtant hier tout avait fonctionné..
pour résumé et être clair, tout mes dossiers et sous dossiers de messages se trouvent dans un dossier nommé "dossier importé' qui s'est créé lorsque j'étais passé d'OE à win mail.
j'avais modifié l'emplacement de ma banque de message par défaut dans C, vers la partition D de mon disque dur dans un dossier de sauvegarde "windows mail"
La procédure que j'ai faite hier et qui m'a permis de tout récupérer, celle que vous m'aviez indiqué :
-J'ai renommé la clé de registre winmail
-j'ai renommé le dossier de sauvegarde des message de D
-à l'ouverture de win mail, j'ai importé mon dossiers de messages "dossier importé" par l'outil d'importation;
-je me suis retrouvé avec mon arborescence de dossiers, mais tous étaient vides.
-j'ai indiqué l'emplacement de stockage de ma banque de messages sur D
-j'ai fermé win mail, puis réouvert, et tout s'est retrouvé dans l'ordre (tous mes messages dans leurs dossiers respectifs, boite de reception etc..)
Aujourd'hui, j'ai essayé la même manip, mais rien à faire impossible de retrouver mes messages.
Que faire, comment tout retrouvé ?
Désolé du dérangement, mais c'est vraiment compliqué avec winmail ..
Cordialement