bonjour et mer de ta reponse ; donc mon cd ras il fonstionne tre bien ;d'ailleur j'ai essayer avec xp ;puis seven et idem. j'ai essayer a nouveau mon disque acer portable; et au demarrage il charge comme le debut d'un formatage (donc ecran noir et une grande bande blanche en bas)qui chage et arrivé a hauteur de 25% fige!! alors que mon disque fonctionne tres bien sur mon portable :systeme exploitation seven. pour le bios je l'ai mis par defaut (F7) et cela ra rien changer non plus.un peut ennerver j'ai enlevez la pile du bios;puis regler cmos ;heure date.et toujours rien.et c'est quoi le problem HARD?? pour graver usbd4 j'ai toujours des messages d'erreur ;mai j'y travail abientot
sorry ;mai il y a une etape qui m'echappe!! je suis arriver a i386 /puis plugins . http://fspsa.free.fr/ubcd4win-install.htm#gravure a premiere vue je doit accepter la licence!! pour cela je clic sur quoi?? activé;config;ajouter ;ou edité??merci
Je ne comprends pas pourquoi la création de l'ISO recherche sur C:\windows\Servive Pack File ..... Ou, tout au moins je crois comprendre que ce n'est pas l'emplacement du CD d'installation que tu as entré dans Source de Compilateur.
bonjour; sorry mai je n'arrive pas a envoyer ou graver l'iso sur USB Toujour un message d'erreur!!! j'avous que la je seche!! apres avoir bien lue le tuto rien a faire desolé .j'ai meme essaye de tricher en essayant de graver sur cd ;(en esperent pouvoir faire un trensfer de l'iso sur usb)et idem sur cd ;toujours le meme message d'erreur a rien comprendre il y a t'il un materiels qui permet de controlé le matos?? (carte mere ;disque dur;e.c.t merci
As-tu installé UBUSB.exe (Ultimate Boot USB V1.0.44) ? Lorsque tu le lances, il doit réclamer la clé USB si elle n'est pas présente. Tu peux cliquer sur Test USB pour tester l'ISO que tu as gravé.
Il existe des logiciels pour tester les disques durs et les mémoires. Je n'en connais pas pour tester les cartes-mères. C'est justement pour cela qu'on essaie de construire une clé qui contient ces outils.
bonjour;donc j'ai bien installer UBCD4WinV350. un fichier a ete creer dans "C" contenant tout sur windows;mai pour texter 'liso!!!!! idem "test usb" je ne l'ai pas en visuel n'y en option ;problem de version surment.par contre le meme problem pour graver toujours se message d'erreur donc j'ai mis la capture un peut plus haut. je pense a graver avec nero en image puis le balancer sur l'usb?? sa marchera vous croyer?? merci de votre patience merci