ppvu créer la clef

Pour accéder plus facilement aux diaporamas

Re: ppvu créer la clef

Nouveau messagede PapyNet » 30 Mar 2009 08:58

Hello!
Je vous conseille d'acheter le bouquin Vista pour les nuls.
Vous verrez que c'est un investissement tout à fait rentable
Je le recommande d'ailleurs à toutes les personnes qui sont dans votre cas
Georges (Papy.Net)
Service d'Aide et d'Assistance Microinformatique aux Utilisateurs (SAAMU)
http://saamu.net/ http://papynet.mvps.org/
PapyNet
*
*

Nouveau messagede Aski » 30 Mar 2009 09:22

Hello gigi,

J'ai dépanné hier une certaine "nana" en assistance à distance. Je pensais qu'il s'agissait de toi et il n'en est rien. :roll:
Son problème était, semble-t-il le même que le tien, et dû à la coexistence des visionneuses 2003 et 2007.
Le mieux serait que je puisse régler ton problème en assistance à distance.
As-tu Messenger ou Skype ?
Donne-moi tes coordonnées (mail et adresses Messenger/Skype) en m'écrivant par mail depuis mon site
ou en m'adressant un message privé.
On pourrait démarrer vers 16 h si c'est possible pour toi.

En attendant, écoute bien les conseils du papy landais pour te roder sur les images et du papy du net pour les saines lectures.
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede Aski » 30 Mar 2009 09:55

Je viens de consulter tes images. Je vais corriger ton message pour les faire apparaître.

En attendant, applique ce que dit ce lien
topic94.html
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede gigi9 » 01 Avr 2009 11:44

Bonjour Aski, lorsque j'ai envoyé l'email on me disais:erreur,alors je répète ici au cas ou vous n'auriez pas mon message. Je n'ai jamais utilisé messenger ou autre. J'ai fais les manoeuvres sous administrateur sans succès. Au Canada au forum http:/francoischarron.com/forum-aide/ sous le titre pps type de fichier, P_A_P_Y a essayé de m'aider sans succès, je crois qu'il a fait le tour de la question.Il ne me reste que vous et vos bonnes idées.Merci à vous. Gigi ;)
gigi9

Nouveau messagede Aski » 01 Avr 2009 12:17

Je t'ai envoyé un message personnel pour permettre de résoudre le problème par assistance à distance.
J'ai simulé ton cas sur un Vista Premium neuf et j'ai réussi à lancer sans problème le pps depuis Windows Mail.

Avant que j'intervienne, je te propose
- de désinstaller par "Programmes et fonctionnalités", la visionneuse 2003 et la visionneuse 2007
- de télécharger la nouvelle version de PPVU dans laquelle j'ai modifié les messages d'avertissement
- de lancer PPVU en mode adminsitrateur
- de télécharger la visionneuse 2003
- de fermer PPVU
- de lancer la visionneuse 2003 depuis "Tous les programmes"
- de vérifier qu'elle lit bien un fichier pps
- de fermer la visionneuse
- de lancer Windows Mail
- d'essayer d'afficher un pps en pièces jointes (tu auras un message d'erreur)
- de fermer Windows Mail
- de lancer PPVU en mode administrateur (click droit sur le fichier)
- de modifier le registre
- de fermer PPVU
.... et de constater avec Windows Mail que tu peux bien lire un fichier pps en pièce jointe.
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede gigi9 » 02 Avr 2009 15:46

Bonjour, je tiens à remercier Henri pour l'aide qu'il m'a apportée via messenger.
Il a réglé plusieurs problemes en même temps et il n'est pas avare de son temps.
Alors si vous avez un problème allez-y ce site est sensass.Merci de gigi9 :D
gigi9

Nouveau messagede jmcara » 30 Oct 2009 23:32

@ Aski

J'ai bien suivi tous tes conseils, mis à part que tu as dit de télécharger la visionneuse Powerpoint 2003, et qu'elle n'est pas accessible. J'ai donc téléchargé Powerpoint 2007.
Malgré cela un message d'erreur apparait au début de l'ouverture du fichier pps. (la 1ère photo apparaît et se bloque ; la musique se déroule normalement mais dès que je clique sur la fenêtre d'erreur, la musique s'arrête définitivement, et je peux alors cliquer sur les photos pour les faire avancer une à une , mais elles ne se déroulent pas automatiquement.
J'ai Windows 7. L'année dernière, j'avais eu un problème un peu similaire avec Windows Vista sur un autre ordinateur et j'avais pu le résoudre avec PPVU.
J'ai Teamviewer et skype installés si tu veux voir ce qui se passe exactement. Je suis à ta disposition. Voici mon adresse email jean.cara@numericable.fr
jmcara
jmcara

Nouveau messagede jmcara » 31 Oct 2009 10:55

@ Aski

J'ai essayé d'insérer l'image d'erreur créée avec capturino, mais je n'y suis pas arrivé, alors je t'écris ci-dessous le message qui apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier pps depuis Windows live Mail, et après que la 1ère photo se soit ouverte et qu'on entend la musique.
"The setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for further information on the error"

En plus, j'ai un autre souci. J'ai téléchargé EnableAdmin. Tout s'est bien passé. Le problème est que ça a créé un autre compte utilisateur Administrateur, alors que j'aurai préféré que mon compte possède tous les droits d'administrateur sans en créer un autre. Parce que l'inconvénient, c'est que tout mon travail de 2 jours, chargements de logiciels, mise en réseau de mon imprimante, création de comptes mail, contacts, configuration personnalisée, icones sur le bureau, taille du texte, couleurs, etc...,etc... n'existent plus dans ce nouveau compte.
Ma question est donc : Existe-t-il une astuce pour que je transfère absolument tout dans le nouveau compte sans devoir recommencer le travail effectué. En quelque sorte, ce serait une fusion complète. Mon but étant que mon compte utilisateur soit un compte administrateur par défaut et que l'on ne me demande plus d'exécuter "en tant qu'administrateur"
jmcara

Nouveau messagede Aski » 31 Oct 2009 15:39

Bonjour,

J'étais en train de couper des arbres et je t'ai donc involontairement négligé.
Peux-tu me donner en message privé ton compte Skype afin que je puisse te contacter.

Je pense en effet qu'il faut que je te pose un certain nombre de questions avant de pouvoir te répondre et tu risques d'en être pénalisé.
Cordialement
Aski
Aski
Fondateur
Fondateur

Nouveau messagede jmcara » 01 Nov 2009 19:15

@ Aski

Par ce message, je veux remercier tout particulièrement Aski pour son temps passé avec moi pour résoudre mes problèmes liés à Windows 7, ainsi que pour sa patience et sa gentillesse inconditionnelles.

Je le remercie pour m'avoir solutionné mes problèmes :
- avec les fichiers .pps
- pour m'avoir supprimé un logiciel que je voulais désinstaller et que je n'arrivais pas à faire en suivant la procédure classique
- en me stabilisant mes îcones sur le bureau à l'endroit souhaité.

Encore mille fois merci.

D'autre part, si tu trouves une solution pour augmenter la taille de la police d'écriture dans SKYPE (peut-être en modifiant les fichiers du programme), elle serait la bienvenue, car le texte est très petit et difficilement lisible avec la résolution de mon écran 1920X1080.

Dernière question : est que ça me serait utile de télécharger Windows XP en mode virtuel sur Windows 7 ? (par exemple pour utiliser mes logiciels Word 2000, Excel 2000 ou autre chose). Ou bien quelle serait l'utilité de télécharger un tel programme ?
jmcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers PowerPoint Viewer Utility